750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
3 février 2008

Brownies chocolat au cheesecake

C'est une recette que j'ai vu chez Manue :

http://humcasentbon.blogspot.com

Mon petit homme a tout de suite eu envie d'y goûter et de le faire!

Il l'a préparé ce matin, pour le goûter dominical.

Il faut dire qu'il a été bien apprécié après la ballade au parcours santé.

J'ai modifié la recette, en utilisant ce que j'avais sous la main.

Ce qu'il faut pour le brownies :

- 150 g de margarine fondue

- 30 g de cacao Van Houten

- 225 g de sucre

- 2 oeufs

- 125 g de farine

Ce qu'il faut pour le cheesecake :

- 200 g de fromage blanc égoutté

- 3 càs de sucre semoule

- 2 oeufs

P2030052

Préchauffer le four à 160°C.

Mélanger le beurre, le cacao, le sucre, les oeufs et la farine au fouet jusqu'à ce que la pâte soit lisse.

P2030047

Verser la pâte dans le moule carré flexipan.

Mélanger le fromage blanc, le sucre et les oeufs au fouet jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse.

P2030048

P2030049

Verser cette préparation sur la pâte au chocolat.

Passer un couteau dans la pâte pour mélanger légèrement.

Cuire 50 mn à 160°C.

Laisser refroidir dans le moule.

Mettre au frais.

Démouler avant de servir et découper en cubes.

P2030051

Mon chéri a bien aimé le moelleux et le fondant de ce brownies.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton fils va être un futur chef!! félicitations!!!
H
Alors là moi je dit Magnifique ! Ce brownies est à tomber par terre. Grace au fromage blanc,le flan permet de garder un moelleux parfait (moi j'aime pas quand c'est trop sec). Je dit ENCORE ! Signé: Le mari gouteur.
M
Bravo Quentin tu as très bien réussi ce brownies. Je pense aussi qu'avec ton Papa, vous avez du vous régaler.....<br /> Manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité