750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
11 avril 2008

Taguée

C'est Manue qui m'a taguée, il y a quelques temps.

Je trouve enfin un peu de temps pour y répondre. Désolée pour le retard Manue!

Voici la règle du jeu :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.

Mettre le règlement sur votre blog.

Répondre aux 6 questions suivantes :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

3. Votre recette favorite ?

4. Votre boisson de prédilection ?

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Voilà mes réponses :

1/ C'est une question difficile car il n'y pas vraiment un aliment que je n'aime pas à première vue. Il y a les choses que je n'ai jamais mangé tel que les huitres, la cervelle, queue, pied de porc car cela ne me tente pas, mais je ne peux pas dire que je n'aime pas, puisque je n'ai jamais goûté. Mon chéri m'a rappelé qu'il y a bien une chose que je n'aime pas et que lui aime beaucoup : le museau de porc , la salade de museau.

2/ J'aime les fruits , les légumes et les poissons.

3/ J'adore le chinois crème patissière, pépite de chocolat que je fait.

4/ La boisson que je consomme le plus en ce moment c'est l'eau (le fait d'allaiter), et les tisanes (actuellement fenouil).

5/ J'aurais vraiment très envie de faire des raviolis vapeur et des "bouchons" réunionnais.Je n'ai jamais osé me lancer dans les raviolis vapeur et pour les bouchons, je n'ai pas encore trouvé de recette.

6/ Il y a 2 souvenirs culinaires, l'un qui remonte à environ 11 ans, je ne saurais dire ce que j'avais préparé, mais je me souviens d'avoir préparer 2 repas de noël 2 jours de suite afin de réunir toute la famille. Cela représentais beaucoup de préparation mais j'étais fière car c'étais mes premiers repas organisés chez moi avec autant de monde. Tout le monde a passé un bon moment et a bien aimé.

Le second remonte à l'année dernière, pour l'anniversaire de Quentin j'ai réalisé un gâteau spiderman. J'ai eu peur à chaque étape de sa confection, et finalement il était parfait!

A mon tour de taguer 6 blogs :

Mon île, ma passion

La p'tite cuisine d'Aurélie

Eryn et sa folle cuisine

Amalgames

100% gourmande

Les gâtos rigolos de Cvalou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou et merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce tag ! J'ai effectivement déjà été tagguée, j'y ai répondu il y a environ deux semaines sur mon blog :)<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter de la réalisation de ces merveilleux gâteaux qui mettent en appétit ! Il y en a qui ont été sacrément gâtés ! :)<br /> <br /> Bises,
C
C'est gentil, mais comme je l'explique sur mon blog, je ne pourrai pas le remplir !
M
Merci Désirée d'avoir répondu au questionnaire !!!<br /> Bon 1er mai et à demain !<br /> Manue
P
Merci ma belle, mais j'ai déjà été taguée pour ce jeu ;-)<br /> Alors je te mets le lien:<br /> http://monilepassion.canalblog.com/archives/2008/04/08/8694431.html<br /> Et Joyeux Anniversaire à ton fils, tu nous mettras une photo de son gâteau d'essai ;-)<br /> bises
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité