750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
2 juin 2008

Petits croquants du Nord

Ce qu'il faut :

- 250 g de farine

- 125 g de sucre

- 50 g de beurre

- 2 oeufs

Pour dorer :

- 1 c. à s. de miel

- 2 jaunes d'oeufs

P6010119

Pétrir ensemble le farine, le sucre, les oeufs et le beurre.

Fariner les amins car la pâte colle un peu.

Former une belle boule et l'étaler sur une plaque farinée.

Découper des formes à l'aide d'emporte-pièces de formes variés.

Dorer les sujets avec du miel délayé dans 2 jaunes d'oeuf.

Cuire à 180°C durant 10 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui toi aussi tu as la Brigitte c'est super.<br /> Les miens ne sont pas encore au top mais bon cela va venir
M
je craques pour ces petits croquants!!
M
Ils sont bien beaux tes petits croquants !!!! miam<br /> Manue
P
Hihi! Toi aussi tu as succombé aux brigitte keks!<br /> Ils sont magnifiques tes sablés, bravo!<br /> Je t'en pique au passage :-">
C
Ils portent bien leur nom tes petits gâteaux, on a envie d'y croquer dedans.
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité