750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
29 mai 2010

Salade de fruits printaniers

Ce qu'il faut :

- 2 belles poignées de cerises
- 2 belles poignées de fraises
- 1 pomme
-  4 càs de sirop de framboise
- 2 càs d'eau


P5280951


Laver et dénoyauter les cerises, les couper en 4 et mettre dans un saladier.

Laver les fraises, enlever les collerettes et couper en petits morceaux. Rajouter dans le saladier.

Éplucher la pomme, la couper en petits morceaux et ajouter dans le saladier.

Ajouter dans le saladier le sirop de framboises et l'eau, mélanger.

Réserver au réfrigérateur avant dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bonne ;) Par contre je n'avais pas de sirop de framboise je l'ai remplacé par du sirop de grenadine! C'est très bon
M
Hummm une salade de fruits avec des cerises, déjà ????<br /> <br /> manue
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité