750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites recettes
29 mars 2014

tartelettes roses

GEDC0427_GF

Ses petites tartelettes vous plaisent? Vous souhaitez apprendre à les réaliser?

Contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile, avec des amies,  et nous les réaliseront ensemble ainsi que d'autres délicieuses recettes.

Je peux réaliser les ateliers dans le bas-rhin.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail, le lien se situe en bas de page.

A bientôt ;-)

GEDC0428_GF

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites recettes
  • La cuisine est une passion pour moi depuis toujours. J'aime tester de nouvelles recettes et les partager. Si vous essayez une recette du blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, afin de vous mettre à l'honneur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes p'tites recettes
Newsletter
Archives
Publicité